Assurance auto temporaire : Découvrez nos conditions d'acceptation pour souscrire un contrat d'assurance auto temporaire.

Assurance auto temporaire

Les conditions d'acceptation pour un contrat assurance auto temporaire

Pour souscrire un contrat assurance temporaire, le souscripteur doit être âgé au moins de 20 ans. Le souscripteur de l'assurance temporaire doit être obligatoirement le conducteur principal mentionné sur le contrat. En cas d'accident et le conducteur du véhicule est autre que le souscripteur du contrat, une franchise de 1500 € sera applicable dans tous les cas et due par le souscripteur.

Vous devez vous disposez d'un permis de conduire français ou étranger valide et valable sur le territoire français pendant le moment de l'adhésion. Le permis de conduire doit avoir été obtenu depuis plus de 2 ans dans la catégorie du véhicule assuré.
Un contrat assurance temporaire et valable pour tous déplacements que ce soit privés ou professionnels à l'exclusion de tout transport de personnes comme les taxis ou transport de marchandises.

Les véhicules acceptés sont les véhicules particuliers, les camions, les tracteurs, les camping-cars, les camionnettes. Tout autre genre de véhicules est refusé.

Concernant la zone de circulation : France métropolitaine ainsi que tous les pays validés sur l'attestation d'assurance temporaire.

Les pièces nécessaires à fournir

Assurance temporaire : Réalisez votre devis en moins de 30 secondes !

Assurance auto des résiliés

Nom: Téléphone:
Souscription immédiate 7j/7